Taylor Swift a été huée hier soir à la finale du super bowl.
/image%2F6878229%2F20250210%2Fob_62179c_super-bowl.jpg)
La finale du Super bowl est l’événement sportif le plus populaire aux États-Unis. Comme chaque année plusieurs stars se sont affichées à cette 59e édition de la finale du Super Bowl qui s'est tenue au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans (États-Unis) dans la nuit du 10 février 2025.
Le Blog d'Hanae a repéré pour toi quelques célébrités qui sont venues encourager leurs équipes sans oublier la grosse honte que le public de Trump à fait manger à Taylor Swift. En effet lorsque celle-ci est apparue à l'écran durant la soirée, elle a été huée par le public. La chanteuse était simplement venue pour encourager son compagnon Travis Kelce qui est joueur de l'équipe de Kansas City. On pourrait invoquer une coïncidence mais juste avant elle, les acteurs Paul Rudd et Adam Sandler sont applaudis et le Président Donald Trump aussi, d'ailleurs il s'est empressé de se moquer de cette situation en partageant sur ses réseaux sociaux à la fois la vidéo de sa propre ovation et les images de Taylor swift huée avec ce petit message en plus :
'' La seule qui a passé une pire soirée que les Chiefs de Kansas City c'est Taylor Swift, MAGA ( Mouvement politique de Trump ) est très rancunier. '' Donald Trump
D'autres célébrités présentes on avait :
Jay-Z et ses deux filles Blue Ivy et Rumy
Paul Rudd
Bradley Cooper et sa fille
Kevin Hart
Kevin Costner
Tom Brady
Brendan Fraser
Jessica Alba et ses filles
Pete Davidson
Miles Teller et sa femme
Terry Crew
Kendrick Lamar était l'artiste invité de la soirée pour animer la mi-temps. Il a profité pour tacler encore Drake. Si tu ne le savais pas les rappeurs Kendrick Lamar et Drake sont en clash depuis fin 2023 et avant même la finale du Super Bowl cette nuit, le public est unanime c'est Kendrick Lamar qui a remporté le duel notamment en sortant la chanson Not Like Us son titre anti-Drake, cette chanson lui a permis de remporter cinq récompenses aux Grammy Awards il y a une semaine.
Il a aussi fait apparaître dans son show la légende du tennis aux USA Serena Williams faisant ainsi un petit clin d'oeil à Drake car elle était sortie brièvement avec le rappeur en 2011 et l'histoire ne s'était pas bien terminée.
Un autre moment marquant du show c'était la participation du célèbre acteur Samuel Lee Jackson en tant que narrateur du spectacle.